li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


24 janvier 2007

I dress up and it snows...

Cher Dieu, ou Saint-Pierre, ou Allah, ou whatever*,

Ce matin, j'ai décidé de me mettre un beau costard... Pour faire une impression un peu sérieuse au bureau!

Pas vraiment, en fait c'était pour impressionner les filles du bureau...

Enfin bref, whatever...

Et je sors de la maison pour trouver qu'il neige à gros flocons!

Merci mon dieu pour cette plaisanterie: J'espère qu'au moins ça t'a fait marrer toi... Parce que moi pas trop!

Sinon, pour ce week-end c'est impeccable quand même. Donc au final thanks...

Ton dévoué,
P

* C'est quand même très arrangeant d'être agnostique...

PS: Thank you, Bruederli für die cheers from oz... And for the insanely funny links in the shoutbox! The one on the bottom is really really good!

1 Comments:

At 25 janvier, 2007 11:57, Anonymous Anonyme said...

C'est un nouveau Dieu "Whatever" ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home