li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


09 juillet 2007

Tous mes amis sont partis (pardon Victo & Bechara)...

Mon coeur a déménagé...

Paul a fini ses exas, Marc P. part à Londres, Nicolas S. est à l'école de recrues (seriously? and you're 25 y.o.?), mes parents et ma soeur partent spontanément à Paris quelques jours...
Mais surtout, surtout!, mon coeur a déménagé...

Du coup, je m'explique vu que certaines et certains ont un peu de peine avec mon status actuel sur FB*

Voilà, my life in a pic IV:


On y voit donc:
1) Que j'ai passé le week-end à Zürich au nombre de factures
2) Que je suis passé au bureau à Zürich au petits cadeaux laissés sur mon bureau:
- les haribos que Stein me ramène du Danemark (Guldbamser?)
- le CD des photos de notre petite escapade à Cannes par Anja
- un cube BCG pour jouer en découvrant notre nouveau "Brand identity". C'est effectivement marqué "Set your data free" sur la photo, pour ceux qui vont double-clicker dessus pour agrandir comme Adrien par exemple... Risquerais-je un "oh yeah" ?
3) Que j'ai une réunion avec des objectifs [NDLR: pas atteints, mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir quelques heures de travail sup' en découlant pour autant]
4) Les pounds et les euros restant de mes autres week-ends amusants...
5) Les cartes de visites et, surtout!, les cartes de restaurant dont la collection me tient un peu lieu de revanche contre la morosité ambiante...

Bref, que du bonheur a priori, sauf qu'elle n'est pas là et que Lamartine m'offre un dépeuplement aussi triste que le temps de cette mi-juillet...

Hugs!
P

* For ref: "Patrice is missing someone a lot... and that's a lot worse than missing a lot of people a bit..."

Libellés :