li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


03 juillet 2007

Londres war cool...

Il y a plus de photos de mon week-end à Londres sur FB que je ne peux en uploader sur ce blog... Voilà donc un florilège pour tous ceux qui ne connaissent pas les gens que j'ai vu ce week-end...

Les 4 belles - true, il manque Julia et Olivia qui ne seraient pas mal placées dans un sextett composé par ailleurs de ce quattuor, mais bon on fait avec ce qu'on a...

Representing "not one gramm of fat", le frérot en chemise trendy col Mao, et representing reste of world, well... moi...


Rencontré Damien K. pour ceux qui connaissent... au Cuckoo's (unusual?) en train de se faire marcher dessus par une petite demoiselle (it's not unusual)...

Bref, ce week-end m'a redonné pretexte à repenser une millième fois à l'intérêt d'être un alpha-mâle... Ou du moins de ne pas être trop beta!

Que cela aille du switch de boyfriend parce que le sien propre s'est eclipsé pour éviter de payer les bouteilles du Cuckoo's au regard non-sexuels d'une minette pourtant livrée à lui-même.

Les femmes sont cruelles par intérêt et par instinct, ergo men have to step up!

Of course, who cares about all those beauties... Une petite dédicace à une personne chère qui s'envole demain pour la Finlande - attention mielleux à souhaits!!



Ciao a tutti, P

Libellés : ,