li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


28 février 2006

Intermède Parisien - IV - clichés

Je vous avais parlé des deux jeunes Suisses-Allemands*, et bien j'ai vu les deux Américaines mi-trentaine habillées de façon passablement aguichante. C'était amusant de constater qu'elle demandaient l'emplacement du consulat américain qui se trouvait à une cinquantaine de métres de là à deux policiers français. Ces deux policiers devaient être des génies qui faisaient semblant de ne pas comprendre les questions pour qu'elles restent... Passons!

J'arrive ensuite devant chez moi et j'ai deux Japonaises en train de glousser (sic!)devant la Fontaine de Chocolat... Passons!

Puis à 14:30 aujourd'hui, après que le mec d'EDF soit finalement passé regarder le niveau des compteurs de gaz et d'éléctricité. Je passe chercher les costumes achetés dimanche oops forgot to tell you about that J'essaie le premier et ça commence:
- Il va bien je trouve, il vous serre?
- Non, ça va...
- C'est bizzare, il neigeait il y a un demi-heure et maintenant c'est le grand soleil oops didn't tell you about that either
- Oui, il faudrait simplement quelques degrés de plus
- C'est vrai!
** silence, on entend une chanson un peu old school où le chanteur prie une demoiselle de "save the last dance for me"... Fredonnements et pas de ma part **
- Qui chante ça?
- Oh j'ai mis la radio
- Ah bon, c'est quelle fréquence? je sors mon portable pour enregistrer la fréquence
- Latina
- et c'est?
- 4-20-10-9...
- je tippe Ah oui, effectivement!
- Si vous aimez, il y a un bar pas très loin qui joue ce genre de musique... J'y vais très souvent...
- Ah
- Vous devriez venir si vous habitez dans le coin...
Je parle à UN vendeur d'habits là et non UNE.

Bref, j'étais vaguement géné de me faire draguer quand même...

Voilà, c'était les clichés du jour... Ah et oui, le sandwich au roastbeef était plein de mayo... P

* Je décline toute responsabilité pour l'orthographe et les accords de ce mots composé...