li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


27 février 2006

"A week-end in Paris" or "A tale of two cabarets", part one

Petit clin d'oeil à David, Adrien, Loutre, Blaise, Stéf, Mick, Vince, Daphné, Antonin, Yannick, Déborah...

Vendredi soir, je suis sorti du bureau pour organiser un apéro chez moi, les aléas des arrivées de ces messieurs de la "fuck-you-clown-brigade" nous forecnt à manger dans un restau pas très loin de chez moi, le Barloti. Malgré le lieu que je trouve trippant, je suis très déçu par un tartare de thon sans plus et des pâtes très très limites! La fortune ne nous sourit pas alors que nous cherchons un endroit pour sortir... ce qui fait que nous rentrons dans un random cabaret chelou, et parlons de finance* jusqu'à tard dans la nuit!


Gruess et à plus tard, P

* Si tu possédais un billet?

PS: Le blog de Mitch (voir link à droite) contient déjà une dizaine de photos du week-end!

1 Comments:

At 28 février, 2006 10:02, Anonymous Anonyme said...

samedi de mythe!!
photos to come in the course of the day...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home