li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


14 mars 2006

24 heures

Hier soir, petit dîner de bon voisinage avec Daphné! Très sympa...

Souvent je vais sur ce site pour lire des infos. Il y a toujours un titre du 24 Heures, un du Matin et un du Temps, sur lesquels je clique rarement... Et j'avoue que je clique plus souvent sur ceux du Matin que ceux du Temps :-)

Or donc, il y avait un article ultra-simplifiant et raccoleur sur le site du 24 Heures "voilà commet la Suisse serait gouvernée si seules les femmes avaient le droit de vote" donc je l'ai lu et laissé un commentaire. Comme sur un forum normal, un blog ou encore un newsgroup pour les nostalgiques. Le lendemain, mercredi passé, j'étais publié en courrier des lecteurs, ce qui a beaucoup ému ma grand-mère et ma mère! Le fait que je critique les politiques de bons sentiments sur la cause féminine ne devait pas être complètement étranger à cela...

Bref, P

PS: Oublié de mentionner: J'ai pris l'avion avec Pink dimanche... Ben c'est vraiment rien de spécial. Elle fait 1m65 grand max...

2 Comments:

At 14 mars, 2006 11:32, Anonymous Anonyme said...

En cherchant sur le site de 24 je ne trouve pas... tu as pas une idée du jour?

 
At 14 mars, 2006 19:29, Blogger P-Man said...

http://www.24heures.ch/vqhome/interactif_24/sondages.edition=ls.html

Sur cette page, il y a une archive des sondages... Je ne trouve pas l'article qui va avec: A votre avis, la Suisse serait-elle mieux gouvernée si les femmes étaient au pouvoir?

C'est à cet article que j'ai répondu...
P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home