li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


31 mars 2006

Aaaah, la France...

Hier soir, Hell - un film français qui à la fois se prend la tête et fait rêver les masses. D'abord en mettant du bien-pensisme et en allant pas assez loin du tout dans un film de style "je-suis-maudit-personne-ne-me-comprend". Ensuite en exposant de l'argent à gogo without a point! Mais bon, c'est la France, haïr les riches est un bon fond de commerce! Quand ils seront fatigué de faire ça, il iront se reposer en rêvant d'une série qui se passe à St Tropez ou de gagner de l'argent dans un show télé...

Snow White, au contraire, version Suisse du film, est brilliante. Tellement plus vraie et proche des problématiques de drogue, etc...

Je prend le TGV seul dans 150 minutes! Seul? Oui, car aucune de mes petites Lausannoises à Paris n'ose prendre le train avec moi...

Ce soir Verbier! Be ready for some good old pictures, car il y a du beau monde:
- Les italo-suisses du SAS: Ben, Manu et beaucoup d'autres...
- CSFB: Luciano, ses boss, des CFOs et des CEOs
- Au petit Calao: Sandro, Hélène, Lola et moi

Bref, du beau monde... P

2 Comments:

At 31 mars, 2006 16:51, Anonymous Anonyme said...

Et surtout c'est le week-end Carlsberg à Verbier...

Enjoy!

 
At 31 mars, 2006 18:39, Anonymous Anonyme said...

Salut,

Pour avoir vu Hell avec mon ami à lunette, je dois dire que la seule chose qui est "saine" dans ce film, c'est qu'ils apprenent à se brosser les dents. C'est déjà pas mal dans le fonds!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home