li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


21 mars 2006

A week-end of high and lows - part deux (bis)

Arrivée au Valmann, les nymphos ricaines...

la petite fée de l'assessment qui me dira plus tard dans la soirée que je suis ennuyeux et coincé quand je suis sobre - merci, moi aussi je t'apprécie beaucoup!

Les stars... voilà, c'est terminé pour vendredi soir, puisque j'oublie ensuite mon appareil au Valmann!!! Nous finissons tard au Mascotte et j'engloutis encore un Big Mac menu vite fait bien fait avant de regagner le See-Hüsli avec François... Demain, les photos de samedi! P