li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


03 mars 2006

Le poulet...

Si je n'ai rien à dire de mercredi, c'est bel et bien parce qu'il ne s'est rien passé, mis à part mon incapacité à trouver le video-club de la rue Cambon...

Une petite anecdote sur ce matin, on m'a livré un duel sans merci, un sandwich poulet/curry/crudités. On m'imagine en manteau avec mon sac de voyage sur l'épaule et mes écouteurs sur les oreilles en train de négocier la reddition d'un morceau particulièrement torturé, suicidaire même, menaçant de mettre fin à ses jours sur le tapis d'entrée d'un magasin parisien cher lambda. A ce sujet il faut savoir que le monde du sandwich poulet curry est composé d'un référentiel assez simple avec des sandwiches et des mangeurs de sandwich. Il ne craint donc pas les cascades, pas plus qu'il ne se laisse intimider par mes 36 cartes de fidélité NY Pizza Place et Délifrance*...

Alors que nous en découdions, j'ai croisé une demoiselle particulièrement mignonne, qui en me souriant a fait passer son parapluie par dessus ma carcasse voutée!

sac de voyage et sandwich récalcitrant remember?

Wow...

Voix off de Garou**: Quel homme oserait détourner son regard d'elle?

Aaargh... Je n'ai pas de chute pour cette histoire, si ce n'est la capitulation qu'on appellera volontiers "capitulation de la Madeleine". Au moment donc pour mon adversaire de réaliser sa destinée de sandwich pour les fans de friends ou d'entrer librement dans sa passion comme diront les plus religieux d'entre nous*** il y avait "La Corrida" à la radio...

Et moi, j'étais trempé! P

* plus deux jokers!
** La rédaction tient à exprimer sa reconnaissance envers notre guest star du jour
*** Et j'ai été enfant de choeur. Tempi passati...