li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


20 juin 2006

Ooops, I did it again...

... J'ai re-signé pour finir jusqu'au 31 septembre à Paris*!

Apparemment, je suis indispensable. La vraie raison c'est que mon projet dure encore 8 semaines, jusqu'au 15 septembre donc**...

Voilà, snif donc pour les soirées manquées au Seehüsli, mais je compte bien faire des office fridays dans le temps qui me reste ici pour m'assurer de bien rentabiliser la Hüsli en question quand même!

Gruss et à bientôt pour ceux que je verrai ce week-end!
P

* Offre soumise à conditions: Il faut encore que je parle avec qqun de ZH pour savoir si ça va...
** en terme Français!

4 Comments:

At 21 juin, 2006 10:13, Anonymous Anonyme said...

Moi qui me réjouissais de venir faire la fête à Zürich en ta compagnie, faudra encore attendre... J'attendrai

 
At 21 juin, 2006 10:25, Blogger P-Man said...

"je compte bien faire des office fridays dans le temps qui me reste ici pour m'assurer de bien rentabiliser la Hüsli en question quand même!"
--> Donc fête il y aura quand même!

Mais c'est vrai que si je savais ton nom, ça m'arrangerait pour t'inviter à nos fêtes au Seehüsli. Tu étais à la dernière?
Bisous, P

 
At 21 juin, 2006 15:31, Anonymous Anonyme said...

Non je n'y étais à mon grand regret pas.
Quand sera la prochaine?
Bisous

 
At 21 juin, 2006 16:03, Blogger P-Man said...

Je ne sais pas encore...

Tu n'as pas pu, je t'ai oublié sur la liste ou on se connait assez peu?

Bisous, P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home