li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


14 juin 2006

Must see of the day...

Je pourrais vous raconter ma soirée d'hier. Comme j'ai tremblé avec Daphné pour la 'Nati' ou encore comme Audrey et Daphné m'ont viré pour regarder CSI alors que je zappais pour trouver le match du Brésil. Du coup, match du Brésil au pub... Bref...

ça c'est mieux que tout ce que je pourrais vous raconter:

introduction au principe (4.4 Mo)

The full deal (13 Mo)

N'oubliez pas de vous brosser les dents après chaque repas et bonne journée, P

1 Comments:

At 16 juin, 2006 09:38, Anonymous Anonyme said...

Il y a un article aujourd'hui dans le "20 minuten". Pire cool d'avoir eu le link avant le journal...

http://www.colabomben.20min.ch

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home