li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


15 juin 2006

Londres, non, oui, non, peut-être...

Après 67 mails dédiés à ce sujet en trois heures (et encore ma méthode de classement est restrictive), j'ai décidé de ne pas créer, mais de ctrl-c-ctrl-v-er*:

"Salut, t'es à Londres ce weekend……ou j'ai malentendu?" de Sophie 8:51

"we can help you with the money part... let me know dude" de David 8:54

"Ben considérant que j'ai perdu mon porte-monnaie (la poche interne d'une nouvelle veste était mal cousue et s'est par conséquent décousue) avec carte de crédit, carte de débit et carte d'identité... Je vais voir ce que je peux faire! Sinon la putain de veste me va très bien thanks for asking... :-)
Bisous, P" à Sophie 9:08

"Money is not the issue" à Sophie 9:31

"je devrais dans les prochaines deux heures:
1 - faire déposer mon passeport à ma commune Uetikon am See et leur faire faxer l'affaire
2 - faire parvenir une copie de ma dernière demande de papiers d'identité
3 - me faire faire deux photos de bonne qualité prises de face
4 - faire une déclaration de perte à la police
5 - une attestation de BCG que je dois aller à Londres
Elle rajoute un peu le 5 pour faire spass (je suis SUR qu'elle n'en a pas besoin)... J'ai juste l'impression que je la faisais chier de base!"
[NDLR: elle ajoute ensuite que de toute façon c'est impossible d'avoir deux passeport en même temps ce que je sais être faux, vu qu'on m'en a fait un temporaire à ZRH Flughafen il y a deux ans, long story!] à Luciano, David, Loutre, Adrien, Sophie 9:41

"Bonjour PIGs et ex-PIGs,
Y a-t-il des afficionados de l'Eurostar parmi vous (ou les gens qui vous entourent à l'instant précis)? Quelles sont mes chances d'être contrôlé pour mes papiers d'identités dans l'Eurostar entre Paris et Londres?
Merci d'avance, P" au team qui se prélasse à Marrakech 9:43

"100% Contrôle avant l'accès au train. J." de Julien (BCG) à 9:44

"ou alors que qqn chope ton passeport et te le fed-ex... what is your secretary doing?" de David 10:30

"Moi j'ai des potes à Lausanne, Genève & autres qui peuvent passer chercher ton passeport et te le fedexer. Je vais t'appeller. Adrien" de Adrien 10:36

"Ton passeport est à Lausanne? je vais le cherché ce soir si tu veux et te l'envoi en Fed demain matin à 7h00?????????????????????????????????? Après tu me suces pour un sugus?" de Sophie 10:37

"Bon, il y a consensus sur FedEx, mais je ne crois pas que ça suffit pour ce soir... Ceci dit on va voir, Adrien Bron Marc Jungo et les types des chiffres et des lettres sont sur le coup! Bisous à tous! P" à Luciano, David, Loutre, Adrien, Sophie et Samuel 10:40

"Ma première réaction en bon stoïcien avait été de me dire: pas grave, je laisse tomber, c'est la vie, etc... Je vais passer un bon week-end quand même à Paris, la coupe du monde ne s'arrête pas pour autant... Bref, ce qu'on se dit pour se réconforter!

Mais en fait, il y a 5 personnes qui ont créé un cercle de logistique pour me faire parvenir argent, passeport, ticket d'Eurostar, une place pour le concert des Spice girls et un bon pour un massage gratuit dans un bar chelou de la banlieue Sud de Londres... Donc finalement, j'irai!" à Daphné 10:56

"Mais vous êtes tarés... j'ai enfin un login et un tél sur le floor... et j'ai 2000 e-mails... ;-D" de Loutre 12:10

Merci à tous et à plus tard à Londres,
Quant à tous ceux qui n'y seront pas, rdv lundi pour le blog du WE :)
P

PS: Si vous avez aimé, alors lisez des romans épistolaires "Les liaisons dangereuses" Choderlos de Laclos, "inconnu à cette adresse" de Kressmann Taylor ou encore "84 Charing Cross Road" Helen Hanff. Tous trois excellents!

* copy-paster pour ceux qui n'ont pas fait la formation continue sur systèmes informatiques à laquelle tout salarié(e) à droit s'il a signé la convention collective