li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


03 juillet 2006

Internet stories...

Mis à part que je viens de faire de l'e-banking qui m'a fait mal comme jamais* dû au fait que j'avais des factures pour deux mois dans ma sacoche à laptop...

Et que, deuxième mauvaise expérience, j'attend mon manager pour savoir ce que nous allons faire ces prochaines heures :)

J'écoute la plus formidable radio du monde (plus comestible que C3, sorry Marc...) et sur le site de ladite radio il y a des news bizzares et sympas que je vous invite à découvrir...

A bon entendeur (c'est le cas de le dire, non?), ciao, P

* C'est à dire depuis la dernière fois que j'ai réglé mes impôts :)

3 Comments:

At 03 juillet, 2006 22:55, Anonymous Anonyme said...

S'il y a certes pas mal d'adjectifs qui s'appliquent à Nova (dont un certain nombre sont même plutôt flatteurs), "comestible" (et pire encore "plus comestible que C3") me semble l'un des moins pertinents, juste après "rubicond", "trapézoidal" et "joufflu". Trendy, wannabe, différente, frime, osée, prétentieuse, je veux bien, mais comestible, non. Je crois qu'il est urgent que tu rentres au pays des vaches et des jumbo jumbo cordons bleus, au risque de te voir qualifier sous peu le buddha bar d'"endroit charmant où l'on rencontre des gens de goût qui écoutent de la musique de qualité".

 
At 03 juillet, 2006 23:03, Anonymous Anonyme said...

S'il y a certes pas mal d'adjectifs qui s'appliquent à Nova (dont un certain nombre sont même plutôt flatteurs), "comestible" (et pire encore "plus comestible que C3") me semble l'un des moins pertinents, juste après "rubicond", "trapézoidal" et "joufflu". Trendy, wannabe, différente, frime, osée, prétentieuse, je veux bien, mais comestible, non. Je crois qu'il est urgent que tu rentres au pays des vaches et des jumbo jumbo cordons bleus, au risque de te voir qualifier sous peu le buddha bar d'"endroit charmant où l'on rencontre des gens de goût qui écoutent de la musique de qualité".

 
At 04 juillet, 2006 09:05, Blogger P-Man said...

Hmmmm... Jumbo Jumbo Cordon Bleu!
P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home