li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


03 octobre 2006

Amour-propre du jour...

Read in a mail from Patrick C, Lausanne friend and ex-intern @ BCG, dont la soeur est encore à Chamblandes:

"Ma soeur m'a dit que son prof de physique t'avais cité pendant les cours. Ils faisaient un ancien test et le prof a dit que c'était un test de la section X... Et qu'à ce moment la il y avait un excellent élève, Patrice Choffat qui a mal tourné et a été étudier à HEC St-Gall ;)"

Le plaisir énorme que ça m'a fait m'a poussé à reconsidérer d'écrire un article sur la relation entre mon amour-propre et mes relations amoureuses. Whatever, encore un truc qui vient tout soudain...

Gruss, P