li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


22 septembre 2006

Training day, blind date, le peuple des aéroports et un bon week-end...

Today: Training Day...
Soleil, good food and pas trop de boulot! Et le programme: personal insight... ohohoh!

Hier soir, blind date of sorts avec la fille d'amis de mes parents.
Enorme angoisse au moment d'attendre à Bellevue, mais au final très sympa! J'étais un peu crévé, Arist à ZH le soir d'avant oblige, mais je me suis bien amusé... Elle a un petit ami à Shanghaï et je me suis demandé un instant si j'allais devenir Iago**, mais je me suis retenu!

Le peuple des aéroports
A chaque instant dans un aéroport, il y a de bonnes chance pour être emmerdé par quelqu'un qui est fasciné par l'aéroport, quelqu'un qui tout bêtement ne sait pas marcher à droite ou autres béats de leurs rares voyages qui pense que leur sourire compense les mille personnes qu'ils emmerdent dans une file ou autre... Il faut les tolérer!

Et les autres cons, ceux qui ont un comportement impeccable huilé par l'habitude et qui finissent quand même par râler pour n'importe quelle broutille de la catégorie I? Il faut les tolérer aussi!

Et les employés qui ont vu un con de trop dans leur journée (état commenceant vers 6:45 du matin!)... Il faut les tolérer!

Et ceux qui essaient toujours de dépasser dans les files, alors même qu'ils ont la marge au niveau du temps*? Pour eux, je vais faire une exception et me laisserais presque convaincre de militer pour l'euthanasie...

Bonne journée à tous donc sauf à eux...
P

* surtout évident pour les portes A80 et + d'Unique (ZRH) qui sont à 20 métres du contrôle de sécurité
** Voir The Tragedy of Othello, the Moor of Venice... J'essaierai d'expliciter ceci dans l'avion et de le poster dans les jours qui viennent!!!