li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


15 décembre 2006

Backlog London - More pictures of the church and some about my week...

l'album picasa de R.S. v/o Tschägg

Et les photos du site officiel (attention, âmes sensibles s'abstenir: Déjà moi, j'en suis dégoûté en y allant une fois par année. Et je suis assez low maintenance!!!)...

Quant aux photos du samedi soir, pas encore arrivées!

Ma semaine sous les auspices des relations publiques:
- Lundi, retour de Londres, je ne fais pas le malin
- Mardi midi, pizza avec Thanh-Vi, le soir raclette/pierrade chez Marc V
- Mercredi soir, DVD avec Marc J, mon estimé colloc'
- Jeudi soir, Poker avec les fans de Hold'em Martin O., Chris V., Laurent J., Dude et moi-même...
- Vendredi midi, pizza avec ceux du soir d'avant. Nous ne faisons pas tous les malins... Et ce soir: petite bibine au Nachtflug...
- Samedi, Noël de BCG et de la Verbindung. Je vais à SG!

Photos à suivre again...
P