li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


13 mars 2007

Moscou by night!

Décicace spéciale...
... aux Inconnus pour "Vice et versa" et "Isabelle a les yeux bleus", chanson du week-end

... à Nastasia, Lena, Maya, Oksana, Diana, Nina et toutes les autres pour avoir remis le life dans nightlife!

... à Nicolas d'avance pour la prénom de la dernière demoiselle de sa soirée et la confirmation de l'anecdote. Tu sais, celle avec laquelle je me suis retrouvé face-à-face arrêté dans les escaliers étroits rien qu'avec le regard... (et tu peux aussi raconter à tout le monde que tu l'as embrassée...)

... à The New Vaudeville Band - Winchester Cathedral (by Geoff Stephens), co-chanson du week-end et définitivement mélodie du week-end! Ecoutable ou surtout

... au FabriQue et au Sorry Babouschka, pour l'ambiance

... à webson.ru le jour où ils chargent les photos de la soirée

... à Nicolas, last but not least, pour son accueil, sa bonne humeur et sa patience avec le touriste tantôt photographe-alcoolisé, tantôt dormeur-ronfleur...




Sur cette seconde photo, vous voyez l'anonyme en question sur deux des quatre photos et l'autre s'appelle Nastasia...


Voilà, P

ADDENDUM - Mail du petit ND, de Paris, mais en visite à Moscou ces temps...
J'ai vu les photos de Moscow by night… ça me rappelle un excellent week-end…

Concernant les prénoms:
"... à Nastasia, Lena, Maya, Oksana, Diana, Nina et toutes les autres"

tu mélanges un peu les prénoms officiels ("Anastasia, Elena, Maria, Oxana, Diana, Nina") et les diminutifs ("Nastya, Lena, Masha, Oxanka, Dianusha, Niusha")… Par ailleurs, pour ma part, bien que ce prénom existe, je n'ai pas vu de "Maya"…(peut-être le fille qui vivait en Suisse et avec qui tu as taillé un brin de causette? je ne sais pas comment elle s'appelait)

Ceci dit ceratins diminutifs sont d'usage plus courants que d'autres... donc au final j'aurais écrit :
"Nastya, Lena, Masha, Oxana, Diana, Nina"


La fille de l'escalier, c'est Masha... et pour info, je lui ai envoyé la photo que tu as prise, elle a bien aimé ;-)

Libellés :