li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


10 avril 2007

Sports, sports, sports...

Du sport: ma nuit de trois heures... Je déteste, je hais, j'abhorre, je vomis, j'exècre, mais je vis malheureusement trop souvent en ce moment ces petits moments de détresse quand en mettant mon réveil le soir mon téléphone me réponds

"Time left until alarm: 3 hours and 45 minutes"
Il y a deux ans de cela, j'aurais été un peu fier... Jeune et con, va savoir! Je suis devenu un vieux grincheux...

Du sport: J'ai trouvé le temps d'aller courir une heure, ça faisait longtemps, mais ça fait du bien...


No comments... On a déjà commandé et j'ai 15 minutes pour me doucher!

Du sport: Le temps de revenir dans ma chambre après une petite verte et un petit morceau d'agneau sympa... 4-0! Man U met la fessée à l'AS Roma... Le temps que j'écrive ceci...

6-0, Sir Alex Fergusson sur le banc mancunien montre une joie juvénile... Oui, 6-0 qui est un score dont est plutôt adepte le Suisse: Roger Federer...
Du grandissime commentateur sportif... Le 6-1 vient de tomber! Encore un but superbe... Mais comment donc suis-je censé travailler désormais...

Bonne soirée, à vous Genève...
Non, c'est moi...
Bref...
P

PS: Et merci à Nico pour le point de Novosibirsk! C'est trop classe...