li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


06 juin 2007

Je revois la ville en fête et en délire...

... suffoquant sous le soleil et sous la joie
Et j'entends dans la musique les cris, les rires
Qui éclatent et rebondissent autour de moi
Et perdue parmi ces gens qui me bousculent
Etourdi, désemparé je reste là...
Quand soudain, je me retourne, elle se recule,
Et la foule vient la jeter entre mes bras...

... La la la ...

Et la joie éclaboussée par son sourire
Me transperce et rejaillit au fond de moi
Mais soudain je pousse un cri parmi les rires
Quand la foule vient l'arracher d'entre mes bras...

... Not happy ...

http://p-manzh.blogspot.com
Anzahl Treffer seit 19.05.2006: 15000

Couldn't give a rat's damn*...

Un jour, j'étais drôle et amusant, where is this fun guy?
J'avais des anecdotes, synecdoques et autres antidotes à un ennui galopant, mais aujourd'hui...

Oh god, I hate this...

Ma coloc' dit toujours que notre vie est un musical: Et bien demain double dose de "tête qui éclate"

Bonne nuitée les petiots,
P


*Wouldn't touch this with a ten foot long clown pole? Thx Dude for the Valencia mail...