li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


08 août 2007

La différence entre les managers et les ingénieurs...

Les managers ont appris que les gens pouvaient faire les choses de façon de plus en plus efficace et coupent donc les budgets sans raison ...

... les ingénieurs, après avoir crié à l'impossibilité, doivent aller trouver la solution ensuite pour réaliser l'irréalisable.

Le jour où c'est chose faite les deux sont persuadé d'avoir eu raison, sauf que le seul à avoir une augmentation c'est le manager!

And that my friend, is what they call helicopter view*...

Ciao,
P

PS: Je ne suis plus fait pour mon boulot du tout.
On m'appelle aujourd'hui pour aller à Dublin deux jours aux frais de la princesse, etc... yadda yadda...
Et j'ai décliné poliment! Simplement, comme ça...
Par désintérêt et honnêteté intellectuelle!
Je n'y peux rien si je suis "IT in FS" experienced, mais cela ne m'intéresse pas...
Bref, et moi qui ne suis jamais allé en Irlande, malgré le fait que mon ami David soit un extremiste catholique irlandais :)

* Ou Auflösungskegel pour les fans de Gomez Probst