li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


22 juillet 2007

Les deux écoles de la tarte aux myrtilles...

... c'est probablement une des questions cruciales du week-end!

Puisque cela ne dépend pas de l'âge. Et oui, en ce moment, la question pour moi c'est surtout la position de la sauce vanille sur la tarte aux myrtilles: Dessus ou à côté...

Et quelle meilleure introduction sur le vrai thème du moment: Je suis heureux et tout bronzé car je reviens de 48 heures de vacances en Finlande... Dans la petite ville de Hanko, avec les parents, le frère, l'oncle, la tante, le grand-père "farfar", la grand-mère "farmur", les 4 cousins, dont le filleul d'une très belle fille pleine d'humour et cette fille même... Dont je suis très amoureux!

Mais passons puisqu'elle n'aime pas l'étalage de sentiments sur la place publique!

Les circonstances ayant cependant offert la possibilité de les exprimer en toute solitude à deux, j'ai passé un excellent week-end...

Quelques photos suivront à partir du moment où son frère me les transmettra ;-)

Et là je suis de retour à Genève...

Ô tristesse de cette solitude à un...

Et la réponse à l'interrogation de base est: sauce vanille sur la tarte, mais avec parcimonie!

Voilà,
P

2 Comments:

At 23 juillet, 2007 10:52, Anonymous Anonyme said...

how's that:

at the moment i am harbouring a finnish couple from *hanko*. they are on a bicycle trip through europe.

:-)

 
At 23 juillet, 2007 10:52, Anonymous Anonyme said...

i mean: "across" ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home