li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


03 mars 2006

BigPhil à Paris

Non, Constantin!
Mais tu m'avais promis
Constantin, non!
En plus il y a le tournoi des six nations juste maintenant!
Exclu, je ne parlerai pas de rugby...

Hier soir Rose Aaaaahh, tu vois , Philippe Rose, était en ville de Paris et nous sommes allé manger au Quinze tu fais exprès là? le restaurant de Thierry Burlot. Très bon restaurant, malgré des pépites de rognon cuits dans les légumes de ma raie meunière, vin blanc excellent...
Victoire donc du Qinze à l'arrose?
Accordé!
Merci
T'emballe pas c'est la dernière!

Enfin, tout ça pour dire que nous avons bien mangé et que nous avons suivi sur un petit Buddha Bar et un Hotel Costes. On a en profité pour parler de tout sauf de rugby... Sympa! P

PS: Vincent nous inonde d'excellentes photos de samedi

2 Comments:

At 03 mars, 2006 15:06, Anonymous Anonyme said...

Rassure moi Patrice, tu ne me trompes pas avec un patronyme?
Je l'espère

Muni

 
At 03 mars, 2006 15:33, Blogger P-Man said...

Non non, pas de soucis...
P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home