li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


15 mars 2006

Musings: Sexualité et USA

Sur cette page , il y a les résultats (en allemand) d'une étude sur la sexualité juvénile hélvétique commentés par un pote. C'est édifiant! Puis c'est suivi d'une argumentation sur l'homosexualité où j'ai mis mon grain de sel avec mes convictions (j'ai la flemme de traduire, si un francophone veut absolument une version française mettez le en commentaire, je traduirai...)

Vu deux américaines trop maquillées en basket, pull et bas de jogging devant l'énorme boutique Hermès qui est à côté de mon boulot. Pas trop classe, mais c'est une question de mentalité (petit clin d'oeil aux participants du séminaire "Relations France-USA"). Pour référence, mes eye-openers: Jean Baudrillard et Raymonde Caroll

P