li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


03 avril 2006

Pas de bras...

... pas de chocolat!

Mon appareil photo a disparu vendredi soir au Farm, alors que nous n'étions plus qu'une quinzaine de clients, dont
- deux soeurs, dont une qui draguait Luciano
- trois vieilles de 40+ ans
- un SAS-ler et un autre type qu'il connaissait
- Sandro, Luciano et moi

C'est dommage qu'un club où l'on paie sa bière 15 francs et sa bouteille 280.- ou plus ne puisse garantir l'honnêteté du staff...

Très dommage, surtout au vu des photos cultes qui avait été faites au préalable et des photos de l'adorable Lola que ce blog ne verra jamais!

Bref!

Samedi, je suis malade comme un chien, pas de sortie. Dimanche, soleil et TGV pour le retour...

Merci à Sandro, Hélène, Lola, Luciano, Ben, Manu, cast of thousands que nous avons rencontré au fil du week-end (Kid, Phil C, Phil K, etc...) et surtout ma petite soeur chérie qui m'a gentiment emmené à la gare quand je n'avais pas beaucoup de temps...

Coucou Caro! Ne bosse pas trop dur...

P

PS: HDH me fait remarquer avec justesse que c'était le week-end Carlsberg ce week-end... On en a pas vu grand chose!

2 Comments:

At 06 avril, 2006 03:00, Anonymous Anonyme said...

Et si le SAS n'était plus ce qu'il était...
V

 
At 06 avril, 2006 13:15, Blogger P-Man said...

Oh non, cher cousin... vendredi soir mythique!

Juste que samedi soir, crevé et malade, je suis resté @ home
P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home