li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


22 mai 2006

Oh my god...

Les photos de la soirée sont déjà online sur le blog de Mick

100% des gagnants ont tenté leur chance! C'est aussi le cas des gens qui sont passés dans l'étang ce samedi soir... Après les grillades pour les gens qui venaient de loin et une partie de la FYCB and friends, les gens sont progressivement rentrés dans la maison. Les arrivés tardifs sont donc sortis dans le jardin pour faire le tour de la propriété sans vraiment la connaître. C'est dans ce contexte que certains sont allés au fond des choses, si je puis m'exprimer ainsi... J'en espérais secrètement un par testostérone, nous en avons eu deux par maladresse. You take what you get, right?

L'alcool révèle la nature des gens, non? Nous en avons eu la preuve ce samedi avec deux Allemands de St Gall. L'un trouvant normal de nous ennuyer de façon tout à fait gratuite, puis de nous insulter et l'autre vomissant dans les escaliers... Eduqués à être impunissables et inatteignables, les bonnes manières et les fringues chics ne leur suffisent pas à être véritablement classe. Une bonne tête, un jeune homme qui présente bien, certainement plein d'humour et finalement que de la poudre aux yeux... Merci l'alcool de régulièrement nous permettre de voir clair sur la véritable nature des gens!*

Ma vie actuelle n'est pas bloggable, mais pour autant deux commentaires:
- Mon absence et celle de Claudia alors que la soirée bat son plein n'est pas une raison de venir me féliciter après coup... Nous avons discuté de la fin de notre relation et de l'impossibilité d'annuler cette fin!
- Quel endroit plus insolite que son propre lit pour faire une agréable rencontre? Audrey, notre petite Parisienne, amie et ex-colloc de Thomas, m'avait demandé l'asile tôt dans la soirée... Voilà les événements, tels que je les narrais hier:
Sie schläft in meinem Bett
ich gehe als letzter pennen
bereits fünf Leute in meinem Zimmer
Ich lege mich zwischen Sie und Mitch
Chasselas** schnarcht
sie wacht auf
wir reden
ich will sie nicht
wir reden
Zeit vergeht es wird Tag
wir reden
ich will sie
Kuss
Schlaf
ich annuliere mein Flug
wir sind 6 sechs Stunden gemeinsam in einem 6-er Zugabteil
Date heute Abend, bei mir

Bonne journée, P

* Cela amène la remarque de Marc qui complimente notre cercle zürichois et la qualité des gens: DR, AB, YT, GD, JA, KA, etc... j'en oublie beaucoup! Tous testés à l'alcool: Pas un destructeur, pas un méprisant, pas un aggressif...
** Julien B

18 Comments:

At 23 mai, 2006 23:24, Anonymous Anonyme said...

Mais dit voir, tout ça paraît en extrême bonne voie, donne nous des nouvelles de ce rdv!

 
At 24 mai, 2006 07:04, Blogger P-Man said...

lundi soir, carpaccio de courgettes pour deux...
mardi soir, sushi pour deux...
P

 
At 29 mai, 2006 18:48, Anonymous Anonyme said...

Cela m'a l'air bien sérieux, y aurait il un homme libre de moins (ou un homme casé de plus)?

 
At 29 mai, 2006 19:06, Blogger P-Man said...

J'en ai bien l'impression en effet:
ce soir, indien pour deux...
P

 
At 30 mai, 2006 00:44, Anonymous Anonyme said...

Quelle tristesse un libre de moins; un homme avec tant d'imagination (au moins du point de vue culinaire, le reste on te fait confiance);-)

 
At 30 mai, 2006 10:33, Blogger P-Man said...

Aaaaaaaaahhhhhhh! C'est qui anonymous?
Merci de ta confiance! Je vais simplement continuer à donner le meilleur de moi-même... ;)
P

 
At 30 mai, 2006 21:52, Anonymous Anonyme said...

Ces parôles sont bien douces à mon oreille, et pour tout dire, je n'en espérais pas moins de toi...

 
At 31 mai, 2006 00:59, Blogger P-Man said...

Ca va te paraître con, chère (ou cher) anonyme, mais je commence à me douter de ton identité...
P

 
At 07 juin, 2006 10:42, Anonymous Anonyme said...

Te douter? A qui penses tu?

 
At 07 juin, 2006 11:17, Blogger P-Man said...

:)

 
At 07 juin, 2006 11:52, Anonymous Anonyme said...

Ce n'est pas une réponse ça... Donne au moins des indices quand à tes soupçons, ;-)

 
At 07 juin, 2006 14:46, Blogger P-Man said...

Ben disons d'abord que tes études ont la Suisse Allemande comme décor et que tu es brune...

Mais en fait il faudrait que tu me parles un peu plus pour que j'en sache plus...

Bisous, P

PS: Pourquoi ouvrir un chat privé ici?

 
At 07 juin, 2006 15:51, Anonymous Anonyme said...

un chat privé? pardon, mais de quoi parles-tu?

 
At 07 juin, 2006 17:26, Blogger P-Man said...

Nous ne sommes clairement que les deux à lire ces commentaires...
Bisous, P

 
At 08 juin, 2006 12:09, Blogger P-Man said...

Tu vas à l'unifest?
Bisous, P

 
At 12 juin, 2006 11:15, Anonymous Anonyme said...

il semblerait quê j'y sois forcée (externer Zwang) et toi?

 
At 12 juin, 2006 11:38, Blogger P-Man said...

Forcée par qui?
Bisous, P

 
At 12 juin, 2006 11:45, Anonymous Anonyme said...

si seulement tu savais. Il y a telement de facteurs...
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home