li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


30 mai 2006

Right up there...

J'ai quelques articles en préparation, dont un est même déjà écrit...
"Tu ne devrais pas être avec elle"
"De l'optimalité des couples et de la morale des briseurs de couples"
"L'occasion fait le larron: les couples de circonstances, le sexe et les chances de succès"
"Effet externes sur les relations - money, exes and the kitchen sink"

Mais pour l'instant, j'ai décidé de me concentrer sur l'instant présent...

I am right up there, tout en haut, énorme smile, etc...

Donc rien de spécial à raconter, si ce n'est un déj' de boulot hyper-flatteur à midi, une fille qui court entre mes neurones toute la journée, Creep à la radio...

Signs off smiling
P

PS: Je vais me prendre une volée de grenaille pour ce jpeg, mais je suis obligé:

7 Comments:

At 30 mai, 2006 15:50, Anonymous Anonyme said...

love the title of the newspaper on the floor...

 
At 30 mai, 2006 21:49, Anonymous Anonyme said...

Je vois comment tu envisages de regarder la coupe du monde. J'aimerai bien t'y voir... Sinon avec Audrey où en es tu?

 
At 30 mai, 2006 23:22, Anonymous Anonyme said...

Me toooo. Big Swinging Dude?

 
At 31 mai, 2006 01:02, Blogger P-Man said...

Voilà, tout le monde le sait, je suis fat et non plus fit...
Mais il faut aussi dire que je compte regarder la coupe du monde avec deux blondes et non deux brunes. Voilà toute la différence!

Avec Audrey, nous sommes en pause... i.e. nous faisons lits à part ce soir au vu de ma workload...
P, signing off at 1 am

 
At 31 mai, 2006 05:10, Anonymous Anonyme said...

C'est débile ton rêve..la Suisse ne sera jamais 5-0 contre l'Allemagne...

 
At 31 mai, 2006 09:40, Blogger P-Man said...

D'ailleurs, c'est moi qui ai fait ce jpeg:
- Concept
- Déco
- Photo
- Retouches ordinateur

Et c'est pourquoi j'ai choisi ce score. Par contre, j'accepte les critiques, c'est vrai que c'est pas sûr que l'Allemagne arrive en finale...
P-asquecelaafoutre :-)

 
At 31 mai, 2006 21:05, Anonymous Anonyme said...

après le "wunder von bern", pourquoi pas le miracle de berlin ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home