li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


24 mai 2006

Post-it...

J'ai réalisé ce matin, arrivé au bureau à 0615, que j'avais une relation très saine avec la demoiselle de ma boîte vocale:
- je l'appelle tout les jours
- elle ne me reproche pas mes baillements
- je sais faire fonctionner tous ses boutons
- elle ne dit jamais un mot plus haut que l'autre

...

Bref, que des conneries...

Enorme smile

Je suis comme sur un petit nuage, malgré mon arrivée matinale au bureau (0615). En effet, Audrey devait être de très très bonne heure au sien...

No further comments...

Si, en fait, vos commentaires anonymes me rendent fou...

...

Des milliards de chansons de Gainsbourg dans la tête

Ce week-end, quatre jours de golf, piscine and all-around good times! Programme de rêve et cela m'ennuie d'y aller...

That's just how high I am right now...

Enorme smile

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh...

Pas beaucoup dormi!

Envoyé un mail à un client à 0620, réponse à 0630! Outch...

Avant d'avoir eu vent de vous, mon amour...

Tralala...

Bonne journée, P

8 Comments:

At 24 mai, 2006 09:12, Anonymous Anonyme said...

ride the wave as long as can and enjoy it. you never know when you are going to bite the dust. (another one bites the dust!).
Oder... ist das die perfekte Welle?
Cheers von meinem Lernpult
His Dudeness

 
At 24 mai, 2006 11:40, Anonymous Anonyme said...

salut pman c no surprises
merci pour ton passage sur mon blog j'avoue que l'atmoshère est un peu tendue sur le dzblog ton comment m'as vraiment plu c la réponse qu'il fallait franchement t'as parlé pour moi je suis tte ok merci et au plaisir de te lire au fait t'as un super blog j'aime bien c pas de la c.... surtout celui de la boite vocale t'as reussi à me faire sourire pr la 1ére fois de la journée merci encore
www.nosurprises.dzblog.com

 
At 24 mai, 2006 16:10, Blogger P-Man said...

Ce qui est superbe, c'est que je ne connais pas cette nosurprises... Et que je n'ai jamais fait de commentaires sur son blog!

C'est beau non?

P

 
At 25 mai, 2006 02:59, Anonymous Anonyme said...

Très belle relation platonique, à sens unique de plus...;-) Elle ne te dis pas juste un peu tjs la même chose? (tu diras au moins tu peux ne l'écouter que d'une oreille... ;-D
A part ça sympa l'article!
Ps: on peut en savoir un peu plus sur cette Audrey?

 
At 26 mai, 2006 02:18, Anonymous Anonyme said...

les commentaires anonymes, te rendent fou? fou de quoi? d'amour? ;-)

 
At 26 mai, 2006 21:14, Blogger P-Man said...

Mais certainement... Peut-on en savoir plus sur Genevoise et St Galloise?

Audrey, je crois que c'est clair à présent, est ma petite amie... Or however you like to coin it! Elle est très sympathique, belle et tout, voilà!!!

P

 
At 26 mai, 2006 23:58, Anonymous Anonyme said...

Déjà 3 infos contenues dans le nom, c'est déjà bien suffisant: ne brûlons pas les étapes... ;-)
POur ce qui est d'Audrey, serait il possible de voir de qui il s'agit?

 
At 27 mai, 2006 09:12, Blogger P-Man said...

Dès que j'ai la collection complète des photos de samedi 20... Pourquoi pas?

Pour l'instant je ne dispose pas de photos d'elle...
P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home