li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


22 août 2006

Avis officiels...

... Robbie Williams est au Park Hyatt!

Pour le prix de location d'une petite Ferrari*, vous pouvez coucher avec une miss qui vend des soutiens-gorge chez Helmut Lang, habillée comme une miss qui enlève son soutien-gorge sur la Langstrasse!

... Le Valmann ré-ouvre ce soir!

... Je vais manger avec Ana à midi...

Bonne journée, P

PS: Mon stupide article sur mon week-end avec pleins de liens tillate attendra que j'aie du temps...

* ou d'une grosse Porsche ou de n'importe quelle Aston, Maserati ou j'en passe