li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


04 septembre 2006

Un bon gros whatever...

J'aime trouver à l'occident ces petites imperfections qui font tout son charme: Il y a le fervent défenseur de la démocratie et de la liberté qui s'exprime à l'américaine comme quoi* "les agents pourraient s'occuper de ces sales arabes au lieu de s'occuper de moi qui suis caucasien". C'est quoi de nouveau la démocratie? C'était quoi l'histoire sur la liberté et l'égalité?

Ou ces anecdotes trouvables sur la page news de Nova:
Madonna crucifiée - le parti religieux néerlandais porte plainte
"Le SGP [le parti chrétien du pays] portera plainte pour blasphème après les concerts, mais regrette “que la liberté d'expression soit si sainte qu'insulter le fils de Dieu fasse partie de cette liberté.“ Pas la peine de s'emballer, ce n'est qu'une caricature."

ou encore

une grande classique américaine
"il portait un T-shirt avec la mention “We will not be silent“, en anglais et en arabe, le slogan de la résistance irakienne.
Quatre agents lui ont signifié qu'il ne pourrait pas monter à bord ainsi vêtu. L'un d'eux lui a même fait remarquer que “prendre l'avion avec ce genre de T-shirt, c'est comme entrer dans une banque avec un T-shirt 'je suis un voleur'“"

L'administration executive s'arroge des droits politiques de censure... Business as usual I guess! Copland anyone?

Merci la vie!

Heureusement qu'il y a des gens pensant encore suffisamment pour critiquer ça, dommage que souvent ces derniers soient des gauchos de la pire espèce. Mais bon...

P, conscient de ne pas pouvoir tout avoir

* traduit librement de l'anglais depuis le dilbert blog

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home