li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


23 octobre 2006

7 ans...

Voilà, il y a sept ans, je me réveillais pour la première fois à Saint Gall afin d'aller passer mon examen de "Buchhaltung"*. Je venais de terminer l'école de recrues et une nouvelle ère s'ouvrait à moi... J'en profite pour remarquer que ça fait 7 ans et un jour que je connais François et 7 ans moins deux jours, que je connais Julien B., Vincent L., Jon A., Julian R., Nora K., etc...

We've come a long long way together... In the bad times in the good...

Bonne journée, P

* Exa de compta à passer durant la première année et nécessaire à la (bonne) poursuite des études à l'HSG!

2 Comments:

At 23 octobre, 2006 15:21, Blogger Unknown said...

And what has changed since then? We still get pissed on a very regular basis, still wake up next to strange girls on a regular basis, still don't understand how they think, while at the same time believing in the one big love waiting for us somewhere out there.

 
At 24 octobre, 2006 10:20, Blogger P-Man said...

Yep, that's pretty much it... Except, the few differences
i) I live in a crappy place by choice and I love it
ii) We wake up early 5 times a week
iii) Getting pissed used to cost 15.- now it routinely costs somewhere between 100.- and 300.-, but we file it under "networking expenses"
iv) Some girls love us for that

And I love it!
P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home