li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


13 octobre 2006

Backlog Ibiza: it's about time this was done...

Vendredi, après un rallye et quelques épreuves amusantes (dont nous n'avons pas de photos puisqu'il a eu lieu à la plage), ça a très très vite été plus de la même chose...
And that (Anton)...

And that (Fabian et Florian)...

Ou encore Hamac style...

Le tout dans ce décor...

Très bien, très bien, me direz-vous, mais question:
- Qui n'a pas pris en photo les deux serveuses anglaises* hallucinantes qui étaient sur place?
La réponse serait bien sûr:
- Tout ceux et surtout celles qui avaient un appareil...

Bref, Il a ensuite fallu sortir... Thème "Golden boys and clubbing girls" avec la recommandation "bring your most golden disco outfit"... Voilà donc les dégâts:
On s'apprête à partir...
Avec pour chacun la possibilité de montrer son propre niveau d'extravagance...

Repas dans un endroit de rêve style oasis, palmiers et vérandas... La petite famille s'amuse beaucoup!

Avec pour chacun la possibilité de montrer son propre niveau d'extravagance...

Puis en bus pendant dix minutes direction Pacha, j'arrive à motiver des gens en fredonnant "Wahnsinn" et autres "es war schon dunkel als ich durch die Vorstadtstrassen heimwärts ging"...

C'est la fête...

Avec pour chacun la possibilité de montrer son propre niveau d'extravagance...

Quant à moi, je fais ce qu'apparemment je sais faire moins mal qu'il ne me le semble...

J'avais l'avantage, ceci dit, d'être le seul plus ou moins sobre après le traitement alcoolisé infligé collectivement...

Voilà, pour Ibiza, ça devrait être tout... Et du week-end passé je n'ai pas d'images... Peut-être que ce soir?
P

* Et assez ouvertes à toute flirtaison. Surtout la blonde avec sa voix blanche, mais je m'emporte...