li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


27 décembre 2006

My life through a pic I - Retrospéctive 2006

Voilà une nouveau type d'article*, my life through a pic**...



1 - Le cranberry juice sur le livre Naked, qui montre que j'étais au Valmann jeudi 21 et que je voyage toujours avec mes bouquins... Et que nous y étions bien tard! C'était après la fête de noël du boulot pour ceux qui bossent dans les assurances...

2 - "God save la France" ou selon son nom original en anglais "A year in ze merde". Livre que j'avais commencé à l'époque à l'instigation de Judith G***, presque terminé, puis oublié dans l'avion qui me menait de Paris à Münich... Bref... Le livre est génial, il fallait donc que je le finisse!

3 - Des pièces de pounds et d'euros... No exclamations needed there!

4 - iPod Shuffle. Thank you Annik et Jean!!! Very good for jogging, which is one of my main activities right now...

5 - Mon porte-carte pochette plastique, vu que j'ai perdu celui en cuir épi que l'on m'avait offert dans un incident hors de mon contrôle (poche intérieure de veste neuve qui lâche)!!! Une carte de l'hôtel Dom à SG, vu qu'une face collait après tous les tickets de bagages que j'y avait collé...

6 - Une pile de livres, certains déjà lu, qui montrent que si j'ai recommencé à lire en 2006, j'ai pas mal de boulot en 2007!!!

7 - Le cadre montre que comme chaque année, je me ressource à Verbier avec la famille..

Voilà, je reviendrai avec des petites anecdotes en image!
P

* "Innovation is the only way to add value, my son!" my dad
** Et un hommage à Robbie Williams pour son album "Life through a lens"
*** Félicitations pour le PhD!!!

Libellés :