li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


31 janvier 2007

Just a complaint!

Je suis encore dans le procédé de me poser trois questions:

  • Est-ce que mes lecteurs ont compris qu'il fallait cliquer sur les albums picasa pour voir toutes les photos?
  • Est-ce que mes amis skybloggeurs et -geuses que je respecte par ailleurs beaucoup sont vraiment bouchés?
  • Est-ce que mes amis skybloggeurs et -geuses que je respecte par ailleurs beaucoup vont bientôt comprendre que je les aime bien, mais que j'aime tellement leur skyblog que cela me coûte entre 3 et 10 heures par semaine d'aller cliquer 1'289 fois sur leurs skblogs respectifs? Ce qui me cause des troubles de manque de sommeil! Alors que s'ils avaient picasa tout le monde économiserait du temps!!!!!!!!!

En regardant leurs skyblogs, je trouve qu'ils perdent en moyenne 2-4 minutes par photo uploadée... Et qu'ils doivent re-cliquer à chaque photo!

Bref... Je présente mes excuses pour cet éclat auprès des bloggeurs et -geuses concernés, mais sachant que c'est souvent la frustration qui provoque l'énervement, comprenez que cette diatribe est plutôt un compliment qu'autre chose!

P

PS: Merci Reb!

* je ne leur demande pas d'avoir un blog d'adulte... Faut pas déconner!

5 Comments:

At 01 février, 2007 10:27, Anonymous Anonyme said...

C'est rien, je fais ce que je peux avec ce que j'ai bzw avec ce que je suis ;-D

 
At 01 février, 2007 11:31, Blogger P-Man said...

... Pour Picasa!
P

 
At 01 février, 2007 16:21, Anonymous Anonyme said...

what else?!!!

 
At 10 décembre, 2012 12:03, Anonymous Anonyme said...

Your method of describing everything in this article is in fact good,
all be capable of simply understand it, Thanks a lot.
Also see my site :: click through the up coming website page

 
At 28 février, 2013 03:41, Anonymous Anonyme said...

easterly doctors, on the other hired hand, which will countenance you to influence
the claim case and grimness of your Tinnitus. Millions of citizenry al art�culo aqu�.
Jika anda mengalami masalah telinga berdesing atau Otitis

my page: ringing in ear tinnitus

 

Enregistrer un commentaire

<< Home