li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


02 mai 2007

1er Mai...

Hier soir, j'ai été appelé pour sortir comme aujourd'hui, mardi, était férié...

Et donc après ma discussion d'avec Victo ce dimanche sur mes déboires divers: elle insistait pour me dire que j'étais un playboy et je lui disait d'arrêter non parce que cela me gênait, mais parce cela me rappelait le fait que j'ai raté dans cette vocation là...

Après cette discussion donc, les téléphones de lundi soir m'ont mis du baume sur mon pauvre petit coeur tout vain et narcissique. Et inspiré:

"I might be a failed playboy, but I succeeded at being a sought after party guy"
Well, on compense comme on peut...

Salutations à tous les vrai playboys out there!
P