li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


06 mars 2006

BCG ZRH in Davos

J'aurais bien des photos à montrer de ce week-end au ski avec le BCG Zürich (à Paris ils disent le BCG et au ski, va savoir!) mais le consultant est une timide créature de l'ombre et il ne se montre pas volontiers... Mais que diable était-il venu faire dans cette galère?*


Bref... Un week-end palpitant peuplé de Weissbier, neige et discussion avec Marc 'El Cubanito' J.
deux petites anecdotes pour terminer:
- Tout d'abord mes excuses pour les contributions pourries de vendredi: J'ai essayé de faire de l'humour et après avoir sondé un panel représentatif de mon public (pendant notre traditionel squash-puis-échecs dominical), j'ai constaté que ce n'était pas ça. Passons...
- J'ai pris une bonne résolution en 2002 qui fait suite** à une bonne résolution de 1998. Si celle de 1998 tenait en une ligne: "Je vais devenir moins timide, dorénavant je serai extroverti", celle de 2002 est un peu plus compliquée "dans un train ou un avion, je parlerai systématiquement à ma voisine si j'en ai une". Et bien hier soir, au moment de récupérer mes bagages sur le tapis roulant de CDG Terminal 2B, on m'a donné de force pratiquement un numéro de portable: "Appelle-moi pour sortir une fois à Paris!"
Et moi qui était tout tranquillement en train de déprimer sur l'inanité de ma vie après le cataclysme mentionné récemment (dans l'épisode "a week-end for the books - part deux") et ravivé par ce week-end!

Well well, bonne journée, P

* Il y aura des bonus dans le prochain numéro pour celui ou celle qui arrive à me dire l'auteur de cette citation...
** Opérationalise comme disent les consultants et autres adeptes de St Galler Managementmodell, mais je m'égare...