li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


11 avril 2006

A Paris, day in day out... Soleil!

Même s'il fait encore trop froid pour vraiment en profiter, tant par l'habillement que visuellement, c'est le printemps!

Acheté des shoes beiges* et une ceinture qui correspond ce week-end, quel plaisir...

Bref, je vous laisse dans l'ombre car si "un peuple heureux n'a pas d'histoire", c'est malheureusement quand je suis stressé que mon blog est vide!

Gruss, P

* Les shoes que je voulais acheter quand les autres nains sont passés à Paris, mais j'avais eu mauvaise conscience au dernier moment!

4 Comments:

At 11 avril, 2006 15:57, Anonymous Anonyme said...

je sais de quelles chaussures tu veux parler... j'aurais dû me les payer aussi (ça et environ pour 1000 euros d'autres trucs). je suppose que ça veux dire que je dois revenir te voir bientôt!

 
At 11 avril, 2006 18:24, Anonymous Anonyme said...

Salut !!

Rien à voir...mais il y a Fabien M. et Marc J. qui sont venus donner une conférence à HEC Lausanne sur "Trading Up - Trading Down" ce matin. J'ai failli aller leur dire que je les reconnaissais de ton blog, puis je me suis dit que ça n'allait pas faire très sérieux devant le prof. Enfin voilà.. J'espère que tu vas bien !!
À bientôt.
ALEX.S

 
At 11 avril, 2006 21:20, Blogger P-Man said...

Tu te rends compte que tu viens de m'économiser la réputation de mec qui connaît la-blonde-la-plus-charmante-de-HEC-et-qu'en-plus-elle-lit-ton-blog!!!

 
At 11 avril, 2006 21:20, Blogger P-Man said...

Damn...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home