li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


31 mai 2006

A male bimbo

Nous sommes allé voir une über-boss côté client aujourd'hui: mi-quarantaine, habillée classe, petite mince et soignée... elle devait avoir été passablement séduisante jusqu'au milieu des nineties!

A un moment elle intimidait un peu mon boss à moi... De mon côté je n'avais rien dit du meeting jusque là et elle me regardait ici ou là en souriant!

Je me suis senti comme une bimbo

Sérieusement, pendant une ou deux minutes, tout ce que je faisais c'était d'imaginer la scène en échangeant les sexes des gens: Ben merde... Mon narcissisme n'aidant pas, je me suis même senti un peu flatté de mes propres pensées!

Je rassure tout le monde ceci dit, quand nous sommes arrivés dans les thèmes pointus, j'étais de nouveau tout sharp et prêt à "deliver"

Bonne soirée à vous, nous allons manger dehors (and by nous I mean Audrey and I)

P