li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


05 juin 2006

Un week-end pour les livres d'histoire(s)...

"Planifier, c'est remplacer l'incertitude par l'erreur" ML et C-AP

Vendredi soir, sortie du bureau relativement tôt... Audrey et moi allons nous promener dans la région de Saint-Germain et du Quartier Latin. Après un petit verre, nous allons sur l'île St Louis et mangeons un exquis repas. Pour ma part: Foie gras poêlé, filet de boeuf, sorbet Berthillon. Les autres mettent quant à eux une heure et demie pour trouver leur chemin en ville, de plus ils sont crevés : résultat pas de sortie, le week-end s'annonce très mal!

Samedi matin pour nous remettre sur le droit chemin, nous allons au Musset! Puis nous balladons de nouveau vers Saint Germain et finissons au Marais, furious shopping ensues:
PC: La taille va bien, mais il faudrait reprendre les manches. Est-ce possible?
Vendeuse avec un énorme sourire, un bronzage scandaleux et un décolleté qui va de pair: Tout est possible, monsieur...
PC mine étonnée, froncement de sourcil et sourire
Vendeuse auésubseudqvdp: Mais, il ne faut pas être choqué monsieur
PC grand sourire: Mais je ne suis pas choqué, mon esprit n'est pas mal tourné de toute façon
Vendeuse: Venez par là je vais vous montrer
PC pincement de lèvres, hochement de tête: Ah voilà...
Rires de l'assistance

Le priceless amusant du samedi soir, suggéré par Constantin, je le désapprouve bien sûr:
- Parler avec une cinéaste ricaine bien en chair en buvant un gin tonic - 12€
- Aller à l'étoile, prendre une bouteille de vodka et danser le rock avec une suédoise - 240€*
- Faire des photos d'abord pour, puis avec et finalement de deux jeunes bitches parisiennes et casser l'objectif de la digicam quand l'une d'elle fait un mouvement brusque - 200€**
- Savoir que ta petite amie t'attend sagement à la maison - priceless

Dimanche, réveil puis McDo à l'emporter que nous mangeons dans le jardin des Tuileries. Puis, je convainc les autres de passer chez moi se laver les mains et de laisser les addicts acheter leurs clopes au tabac à côté de chez moi... En route nous rencontrons deux Judiths, après quelques minutes de causette en plein milieu du trottoir, on se propose de boire un verre, au milieu dudit jardin! Puis c'est l'heure d'aller à Roland Garros...

Roland Garros: Très bien (tous ceux pour qui cette info suffit peuvent sauter le prochain paragraphe)

Nous allons à Roland Garros, Marc et Constantin ont bientôt deux billets pour Chatrier (le court principal, Mauresmo, Hénin-Hardenne, etc...) et Franz et moi devons nous contenter de billets pour les annexes. Nous regardons un set de double mixte à deux pas du terrain, très sympa... Puis nous voulons aller acheter des billets pour Hingis et quelqu'un nous demande près de la sortie si nous avons des billiets pour Chatrier. Nous répondons que non et allons trainer près du court 1 sur lequel jouera Hingis dans un instant, pas de succès. Puis nous reprenons nos esprit, un mec nous a demandé, la mendicité doit être tolérée ou même acceptée... Bien mieux, elle est soutenue et dans les cinq minutes nous avons les billets pour aller voir Hingis!
En sortant, je me fais interviewer par le site d'information israélien Ynet, vu que Shahar Peer, l'adversaire du jour d'Hingis, est israélienne! Ceux qui veulent peuvent aller chercher le lien vers la vidéo en question, je ne l'ai moi-même pas trouvée!

Dès que j'ai du temps donc, les photos...

P

* Merci Marc!
** Merci connasse!

4 Comments:

At 06 juin, 2006 02:53, Anonymous Anonyme said...

On en demande pas 20 photos on en demande une...

L.A. tourist

 
At 06 juin, 2006 22:58, Blogger bakindagallen said...

Le week-end fut encore plus scandaleux que ça il fut parfait, et comme on l'a tous dit: Für ais häts immer no glangt.
Enfin Pat, merci pour tout tout tout tout et tout!
Gros bisou et promis certaines photos sur mon blog dès la semaine prochaine, parce qu'il faut pas déconner!Il y en a qui vont a Rimini!

 
At 07 juin, 2006 10:35, Anonymous Anonyme said...

Martina et un anti-sioniste dans la presse israelienne?

 
At 07 juin, 2006 14:39, Blogger P-Man said...

Merci merci... Et de rien!

Pour la presse je pense que le tout est expliqué...

Gruss, P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home