li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


02 juin 2006

Social networks, productivity and feeling like the godfather...

Ce matin:
- mail de Bain: Terrain fermé, foot BCG-Bain annulé
- mail de Günni: foot de l'AC HSG possible samedi et possibilité de foot avec "McK and friends" vendredi soir

Réunion chez le project leader (PL)...
PL: Je crois que c'est Julio qui a l'info...
Il téléphone et laisse une voicemail
... ou alors quelqu'un dans le team X ou le team Y
PC: Ok, je connais le mec du team X, il m'avait déjà donné des infos et je déjeûne avec la moitié du team Y. Consider it done!
PL: Ok... Alors je te donne juste cet article et allons prendre un café

en allant chercher notre café

Julien (JG): Hep Patrice
PC: Oui
JG: Il y a quelqu'un qui a une question pour toi
PC: ok
Jean-Baptiste(JBT): Tu as fait [ça*] toi, non?
PC: oui, je t'envoie ce que nous avons
PL: Non négocie! Tu as qqch sur [l'info**]
JBT: oui, j'ai un peu d'info déjà en slides

J'arrive à mon bureau, mail de BCG: Terrain fermé, foot Bain-BCG annulé

Hmmm

I am going to make him an offer he can't refuse

Mail aux organisateurs de BCG et Bain:
"McKies and friends" spielen jeden Freitag um 18:15 in Contraves, falls da Leute schon den Zeitfenster geblocked haben...
Gruss aus sehr sonnigem Paris,
P


I feel very much like the godfather today, but tonight I'll probably be one of those guys in a college movie... Constantin, François et Marc: Paris vous attend, c'est quand vous voulez!
Bon week-end, P

* I could tell you, but I'd have to kill you
** again. And you don't really want to know anyway, trust me!

1 Comments:

At 03 juin, 2006 15:17, Blogger dude said...

Hello Patrice,

j'ai moi aussi cédé à la tendance du moment et ai lancé mon blog. Je t'ai mis dans mes liens. Tu peux mettre mon blog tans les tiens stp? http://uneviemoinsordinaire.blogspot.com

A+
Armen

 

Enregistrer un commentaire

<< Home