li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


25 juillet 2006

Hot encounter!

Hier soir, une demoiselle über-hot qui bosse dans l'autre bâtiment de la boîte était en visite au septième...
Et nous avons pris l'ascenseur ensemble du 7° au 4°: Elle était tellement hot because pas dans le consulting staff et donc en robe fantaisie moulante et je relativise tellement la vie en ce moment que ma pensée en sortant de l'ascenseur était précisément:
"Si je m'étais fait virer pour avoir essayé de l'embrasser dans l'ascenseur, cela aurait probablement valu la peine"

Aaaaaah... être célibataire, c'est savoir apprécier les moments d'intense frustration*!

Oui, je me sens tout à fait prêt à une histoire de peu de conséquence en ce moment... Et alors?

Bonne journée, P

* Et après ça, on prétendra que les hommes ne savent pas laisser monter le désir...