li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


24 juillet 2006

Iron Bell, private parties and links

Liens utiles...

Je reviens bientôt aux articles plus malins ou drôles (j'en ai pondu un de chaque dimanche), mais là: mon week-end!

Vendredi, médecin et coiffeur... J'ai un cmv apparemment. Non, ce n'est pas un cuir maxi-velu selon ma coiffeuse, mais bel et bien un cyto-mégalo-virus selon ma généraliste. Un truc de type grippe, mais ne nécessitant pas d'antibiotique. Comme la varicelle, cela s'attrape jeune et ne se fait qu'une fois, d'où le fait que je l'ai attrapé au contact des gamins du week-end passé. Et comme la varicelle c'est ultra-fort quand ça se fait vieux... Extrait choisi:
question sérieuse "Vous êtes un peu fatigué en ce moment"
je met mon doigt sur mes cernes "Extrêmement"
souriante"C'est normal, c'est un effet, je vais vous préscrire qqch à base de paracétamol et de caféine"
ironique "Donc en gros, à part que je continue mes bains de bouche, je me tape un café-panadol tous les matins"

Et si tu as d'autres questions: Wiki peut toujours aider!

** aside on samedi passé **
J'étais avec la ZPF, Zürcher Pressefreiheit, une petite aile zürichoise d'"Alte Herren" de la Verbindung. Une fois par année le Familienanlass laisse joint les familles aux réjouissances. Et depuis samedi, je suis membre à part entière et pour fêter ça, les gamins des membres se sont dépêcher de me refiler un des trucs les plus vicieux que j'ai eu de ma vie. Cela me fait très plaisir et si vous avez du temps à perdre, souvenz-vous toujours de la maxime de mon collègue: "Google est grand, et on voit tout"
** end aside **

Que dire de ce week-end si ce n'est que je suis allé dans le repaire des vieux magiciens Parisiens (The Iron Bell) et joué jusqu'à 0700... Après avoir passé une douzaine d'heures sans aspégic, sans cachet, sans hextril, mais avec des bières: Le lendemain, j'ai pris très très très cher au réveil!
Pas d'anecdotes particulières... Si ce n'est qu'on m'a déclaré que j'étais en présence de la moitié du fan club de Coupling en France: Nuit de retransmisson prévue sous peu dans le bar même! Enorme!

Samedi, petite verrée, comme on ne dit pas ici, donnée par un collègue: 25-30 personnes, j'en connais trois en arrivant... Une seule femme célibataire! Bien non? La soirée appart'/private party* c'est définitivement ma préférence! Enhardi par ma découverte fortuite du jour précédant, je lance un "brilliant" façon Coupling et l'hôte m'indique les 4 saisons en DVD dans sa collection... Brilliant! dans ce cas là, c'est ici qu'il faut se rendre. Gros débat de la soirée: Quelle est la différence entre le rhum et la cachaça, si tous deux sont des alcools de canne à sucre**?

Manuale d'amore - Leçons d'amour à l'italienne la comédie romantique et de moeurs à l'italienne - très bon!***

Et maintenant, j'ai pris mes cachets du soir, dont deux qui contiennent de la caféine:
"merci Dr Quinn, c'est sûr que je vais être beaucoup moins fatigué au jour le jour si je n'arrive pas à dormir la nuit"****

Et tout l'appart pue le nem frit, c'est malin!

Bonne semaine, P "logging off, sunday evening style"

PS: Floyd est passé huit fois devant chez moi, j'ai bien pensé à mon poteY préféré...
PPS: Le link cool du jour DJ Spin is a god

* or whatever you wanna call it
** Réponse de l'ingénieur: "Tu te sens un peu troublée là?" copine de consultant "Oui" ingénieur "ben ça, c'est une cuite à la cachaça. Pour le rhum repasse demain"
Réponse du consultant: Un manque de networking dans la branche à l'émergence de l'industrialisation de la production a laissé des legacy production systems en manque de best practice sharing qui ont donné lieu à une multi-brand strategy... Simple non?
*** Et elle est très très très très très mon type: Liv Tyler sans le côté trop ou bien Amanda Peet en un peu plus... Ceci dit le lien ne lui fait pas honneur, mais allez donc voir le film. Le dernier qui m'a fait des remarques sur mon coup de coeur actrice m'en dira des nouvelles!
**** et, en bon Parisien, connasse!

1 Comments:

At 26 juillet, 2006 17:27, Anonymous Anonyme said...

http://www.paroles.net/chansons/16888.htm

 

Enregistrer un commentaire

<< Home