li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


19 juillet 2006

S'il ne devait y en avoir qu'une seule...

... d'anecdote par soirée that is!

Jeudi soir passé (St Germain, VIP, Pink Paradise), ce serait Claudio et moi sur les Champs surveillés par la police en masse à 7 heures du mat...

Vendredi soir (Sonnenhof Uetikon am See, Valmann, Mascotte, Santa Lucia, Gräbli-Bar), ce serait l'échange de SMS avec Carolin F à 4 heures du mat' qui nous mène au Gräbli jusqu'à 7!
Honorables mentions: Caro à peine devant Mick qui fait l'effort de venir à ZH depuis Lausanne pour une nuit unique de folie, vive l'abonnement général! Ou encore moi qui dort dans un S7 dans la gare de Baden vers 8:30 du mat! Si vous connaissiez le Gräbli, vous sauriez qu'une petite demoiselle en jupe en train d'y boire un martini-O à huit heures du mat' est imbattable...

Quant à samedi, ce serait probablement mon périple de deux heures à pied à travers la ville de ZH: Goldbrunnenplatz - Irchel - Limmatplatz - Langstrasse - Quartier résidentiel Aussersihl - Escher-Wyss - Central - Stadelhofen! J'étais un peu fatigué et je ne voulais pas sortir, bref, I had stuff to think about...

Depuis dimanche matin, je souffre d'une angine, je crois, et c'est pas cool...

Bonne fin de semaine, P

PS: J'hésite pour ce week-end, Paris ou Malmö?