li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


13 juillet 2006

Rien à dire

Aujourd'hui je n'ai rien à dire...
J'ai un article en préparation sur les râleurs et la concurrence*, mais j'ai pas le temps de le finir pour aujourd'hui: Il faut que je sois prêt à sortir dans pas longtemps pour la fête de fin de stage d'un stagiaire du BCG Paris!
Voilà, boule-boose** pour tout le monde...
P

* comme pour prouver à Mick que je prend encore mes pilules anti-francocisation (sic!)
** comprenne qui pourra

2 Comments:

At 14 juillet, 2006 08:46, Anonymous Anonyme said...

boule-boose = Une nouvelle vodka??

M.

 
At 17 juillet, 2006 10:33, Blogger P-Man said...

c.f. le lien sous les deux astérisques! C'est Adrien qui prononce toujours les noms comme un charretier... :-)
P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home