li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


12 juillet 2006

Randomness all around

Voilà, j'ai recommencé à lire et à faire du sport... J'ai d'ailleurs finalement terminé Freakonomics*! Et me suis mis à l'Alchimiste et à " Apprendre à vivre: Traité de philosophie à l'usage des jeunes générations"**...

Sinon je bosse dur et je lis des trucs débiles online! Après un test sur 100'000 internautes de 40'000 blagues, apparemment la blague la plus drôle du monde serait:

Deux chasseurs marchent dans la forêt et soudainement l'un d'eux tombe à terre, il ne bouge plus, il semble ne plus respirer, il a les yeux révulsés. Son compagnon appelle un service d'urgence sur son portable. "J'ai un ami qui est mort subitement, devant moi, qu'est-ce que je dois faire ?". L'opérateur répond d'une voix rassurante : "Calmez-vous. Nous allons vous aider. En premier lieu, il faut que vous vous assuriez que votre ami est bien mort." On entend un silence, puis une détonation, et le chasseur reprend le téléphone : "OK. Et maintenant?"

Place honorable pour la grenouille: 39'987! Se placeant notamment devant "Pipi caca!"

Un Québecois échange un trombone papier contre une maison! et raconte son histoire sur son blog

Bref, ça va, même si c'est très différentde dormir seul...
P

* Screw you shu-TEED!
** "Moins accessible que "Le monde de sophie" mais non moins interessant." commentaire amazon.fr que je trouve approprié

2 Comments:

At 12 juillet, 2006 15:19, Anonymous Anonyme said...

le sport et la lecture, c'est une manière de dire que t'es célibataire?

 
At 12 juillet, 2006 18:35, Blogger P-Man said...

non, c'est "dormir seul" ou encore dans le post précédant "j'ai encore perdu récemment" qui veut dire que je suis célibataire...

Le sport et la lecture, c'est une manière de dire que je suis le célibataire idéal :)

Bisous, P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home