li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


10 juillet 2006

La coupe du monde commenceait à en perdre ses latins...

Oh et à propos... La France a perdu. Mais bon, plus personne n'en parle depuis le penalty de Grosso!

Quantités de liens et d'e-mails circulent sur l'expulsion de Zidane:
- Le Zidane headbutt game (même Céd se fend exceptionnellement d'un mail à son frangin :) )
- Zidane - Mortal Kombat.gif
- La video du tout sur youtube
- le t-shirt "je soutiens deux équipes: la Suisse et n'importe laquelle qui battra la France".jpg

Bref, j'en suis assez vite las... Le sport est ce qu'il est et l'Italie a gagné, good for them! Restons-en donc là!

Autres nouvelles de sport éminément consommables:

- Federer a gagné, mais n'a pas fait tournoi blanc en cédant un set à Nadal: J'attend déjà la finale de l'US Open avec impatience, le tennis masculin pourrait entrer dans un âge d'or si Nadal se hisse au niveau de Federer!

- Mauresmo a gagné: c'est son deuxième tournoi du gd chelem que la presse ne lui reconnaît pas, cette fois-ci c'est pour cause de Coupe du Monde: Bien joué quand même!

- Le Tour arrive dans les Pyrénées. Mon bet pour ce tour: Andreas Klöden ou sinon un américain de nouveau, George Hincapie ou Bobby Julich... Mais surtout Klöden, je le sens très très gros. Cela dépendra du temps qu'il peut suivant comment prendre aux autres sur la montagne avant le dernier clm!

P

3 Comments:

At 10 juillet, 2006 18:23, Blogger bakindagallen said...

je t'envoie mon analyse sportive:
Un peu de chauvinisme: Landis sur Phonak (désavantage pour Phonak, manque de puissance, en montagne pas trop mal) les autres ricains ont été nazs pendant le premier contre la montre. La T-Mobile a fait grosse impression, est-ce qu'un de leur coureurs aura les épaules pour gagner, je sais pas, mais l'équipe certainement... Et comme le tour se gagne par une équipe...
Bisou

Constantin

Ps Nadal est déjà au niveau de Fed. Mais comme Nadal est le meilleur joueur du monde sur terre, Fed l'est sur gazon (voire sur terre en deuxième semaine). En tout cas le tennis est entré dans l'âge du duel... Un peu à la Agassi-Sampras, McEnroe-Connors, Borg et les autres...
Bisou

 
At 10 juillet, 2006 22:02, Anonymous Anonyme said...

Si j'ose me permettre, j'espère que tu prends toujours tes pillules d'anti-francocisation. Car là tu viens de parler de Mauresmo et des Bleus dans le même article... Mais symptôme grave, tu as ajouté le Tour-de-France et là ca m'inquiète! Tu as acheté un beret, tu joues au millionnaire (trois télés, pas le vrai riche), et tu deviens désagréable?... Be careful!

M.

 
At 11 juillet, 2006 17:43, Blogger P-Man said...

Je pourrais signaler à Môôssieur que quand Môôssieur étais Parisien, il se moquait fréquement des accents Suisses. Ou encore qu'il réglait par chèques, regardait le Bigdil, parlait de Sopalin, allait à Deauville, et autres...

Braïfe, de toute façon c'est pas grave et ça veut jouer... ou bien?
P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home