li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


02 août 2006

14% d'abstinence and so what?

C'est le début de mes vacances et je viens de passer un excellent week-end à Paris avec un couple magnifique...

Bon ok, il a plu, j'ai la maladie du sommeil*, j'ai oublié de prendre la playstation pour les vacances, je suis assis entre deux wagons dans un tgv** miniature qui n'avait plus de place pour moi et je n'ai pas oublié de prendre une dizaine d'heures de boulot avec moi en vacances... Mais c'est tout de seconde importance!

Après six mois, les statistiques considèrent une personne comme abstinente, j'ai donc techniquement atteint 14% d'abstinence. Mais à moi d'entreprendre la démonstration de l'inutilité de cette mesure...

Combien de fois...
Je ne parle pas là de soirées, mais bel et bien de périodes de notre vie, et c'est une question que nous pourrions tous nous poser:
Combien de fois avons-nous eu celle que nous convoitions?
Et combien de fois avons-nous transigé, parce que la chair est faible, parce que l'amour-propre manquait ou l'exigeait?

** Aside **
J'ai finalement une place assise et tout le toutim...
- Je suis en face d'une dame d'un certain âge, genre 55-60, qui m'a donné son billet quand je suis arrivé (je suis en polo vert foncé) et lit comment ressembler à quelque chose dont je pourrais avoir envie.
- Et à côté d'une dame dans les 80-90 qui lit attentivement dans un journal toutes les informations sur les PEA-PER (plan épargne action-plan épargne retraite).
Some stay young I guess!
Et de l'autre côté du couloir, deux vieilles en uniforme Vuitton*** qui radotent
** End aside **

Or donc, pour revenir à ma petite personne, combien de fois ai-je eu la prom queen, comme Connery et Cage en devisent dans The Rock?
Et bien il faut l'avouer: Deux fois seulement... Et si l'on compte en fait, j'ai manqué une magnifique demoiselle par timidité au gymnase, une assez brutalement par gaucherie à l'uni et par principe stupide à présent une autre encore. Ce qui me met à un décevant 2 sur 5...

Bien sûr, je reste un playboy des bacs à sable tout à fait décent, mais quel intérêt? Un ami me mentionnait récemment que, selon sa préférence, il évitait les "brésiliennes et autres anglaises au string sale"****. On lisait clairement une comparaison latente à ma personne! Bien joué... J'ai beaucoup ri, car en fait, je ne désapprouve pas tant mon comportement libertin, que je regrette mon indécision, mon incapacité à me positionner franchement, pour utiliser le terme technique consacré: mon bidouillage, quand cela compte vraiment!

Voilà donc l'unique résolution pour ce post: La prochaine fois qu'une demoiselle me fait vibrer, que je ressens une vraie compatibilité et que cela me donne envie de passer bien plus de temps avec elle, j'irai le lui dire franchement et elle saura de quoi il en retourne...

... Et en attendant: Golf, baignades, grillades, fréquentation de mariages, etc...
Bonnes vacances,
P

PS: Si Clint (insider, mais bientôt plus) veut bien m'envoyer les photos, je lui en suis reconnaissant...

* Et bien d'autres, n'est-ce pas Mario?
** au moment d'écrire ceci, pas au moment où l'article goes live
*** Pas littéralement, mais je pense que vous comprenez...
**** J'ai encore le sms!

3 Comments:

At 02 août, 2006 17:03, Anonymous Anonyme said...

thanks again for the great weekend, mario!
je veux ma revenge à virtual striker ("chouchou, schreihals!!")

 
At 03 août, 2006 11:12, Blogger bakindagallen said...

Une de mes tantes, m'a dit un soir de premier août sur les rives de Coppet, Constantin "you think to much". Vie, expérimente et fait des conneries. But never forget, you're a Man!!! Et les mecs ça couchent avec les filles. (These were her actual words). Alors Pat, ne réfléchis pas trop...

Bisou

Const

Ps tu en es le 3ème informé, aujourd'hui dernier post de bakindagallen...

 
At 04 août, 2006 03:08, Blogger P-Man said...

Je ne réfléchis plus...

Dommage pour Bak, mais bosse tes exas et ne sois pas un clown triste!

Ciao, P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home