li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


22 août 2006

Un week-end zürichois...

Le week-end a commencé par un bon TGIF. Je parle avec Ferdi vers midi et nous décidons d'aller taper des balles en fin d'après-midi et de jouer samedi, puis nous continuons direction le PurPur, où nous attendent une douzaine de BCGs... Fort bien! Le fait que Lennart nous ramène une petite Finlandaise, Elina , de 20 ans fort sympathique!

Puis direction Landesmuseum, où la fête du moment: Rundfunk se termine, puis finalement dans un Mascotte remplis de beautiful people (photos de tillate)*, en tout cas à ce que Hanno, Lennart et moi-même en pensions...

Lever samedi midi, golf à Zumikon avec Peter 3.9, Ferdi 6.5, Ken 10.? et moi-même 21.3 ... Back-tees, ils me donnent 5 coups, 4 balles meilleure balle avec Peter. Ken fait 3 birdies avec des putts invraisemblables, Ken et Ferdi gagnent 2 up au 17!
Je finis par jouer bien mais pas top, ah quand le putt ne va pas...

Samedi soir, discussion et repas avec Fabrice qui m'inspire bien du bloggage futur (comme mentionné hier), puis Long Street Bar et Zukunft! Sehr gut...

Dimanche tranquille avec Marc!

Bonne journée, P

* Marc L, Yoshi, Tina, Vincent, Jon, Ken, Marcel & une demi-meute de Roland Berger, dont certains, assez sympathiques, m'étaient déjà connus...