li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


11 septembre 2006

True fun in Paris...

Jeudi tranquille, dont une soirée avec des amis de Mick et parmi eux des demoiselles qui clairement avaient plus bu que nous... C'est si mignon une fille plus salace que Bigard!

Vendredi matin, je constate que ma boulangerie n'a été que rénovée, ce qui ne change pas grand chose vu que je quitte l'appart. Journée assez crevante qui s'achève bien par quelques bières avec Mathieu, Agnès et Nicolas! Coucou le PIG* et ses ex-... Repas au square, puis sortie moyenne au Mix. Très content de revoir Audrey à Paris!

Au Square, Thomas très en forme nous commet au sujet d'une demoiselle légèrement surpondérée:
"Elle est en cohérence avec son physique"
"C'est bon! Je peux compenser, j'en ai un très gros... Je parle donc d'appétit!"

Samedi, réveil, incroyable panino bolognaise, somnolence de ma part alors que nous passons dire bonjour au groupe d'équitation de l'ex de Mick, long story... Sortie avec Frédérique et Mick au WAGG...

J'adore le WAGG: Gin tonics, bonne musique et foule sympathique**... Entre 25 et 35 ans et la musique à peine moins (funk, 80-ies, 90-ies et un peu de disco)!

"Celle qui a son polo Lacoste, faudrait qu'on l'acoste" MV, j'avais promis de le bloguer pour prouver que n'est pas Patrice qui veut ou le contraire. Voilà, c'est chose faite!

Une demoiselle m'aborde... Stupeur et amusement*** même dans mon énorme lit, je ne saurais pas où me mettre! Très drôle...

Photos suivent!
P

* Nom de notre projet...
** désolé pour l'alittération pourrie!
*** Suivant que l'on s'appelle Mick ou Fréd: amusement ou Patrice: dégoût!