li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


30 octobre 2006

Backlog - Budapest

Finalement les photos de Fabien sont online et celles de Harem sur mon "computre" (sic! Dans le language fleuri de mon cher colloc MJ)

Voilà donc without further ado*, le backlog:

Harem, centre du monde sur ses photos**

Caipi en touriste de fin d'après-midi


Un fort sympathique apéro, où nos chants estudiantins spontanés enchantent les petits et grands!


Notre festin au "Sir Lancelot", après que Greg ait prêté serment de je cite "put his sword in the service of the Empire and to serve and protect the King with his life"***



Les photos de Faust ne me sont pas encore parvenues, mais je ne désespère pas...

Bonne soirée, P

* et non "without further adieu" comme l'écrivent online les teens ricains
** remind me to write about "narcissism or feeling neglected, underrated or ignored"
*** Suis-je le seul sale con pour lequel cela pose problème?

1 Comments:

At 11 janvier, 2010 15:03, Anonymous Anonyme said...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home