li

Work hard, Play hard... et un peu de déconne!

Quand il n'est pas occupé par son herbier, le petit P sème des pierres blanches dans la forêt... Adepte de vieilles séries policères allemandes, il n'est pas peu commun de le trouver en train de manger la choucroûte devant la télé!


22 février 2007

Berlin avec Caro, Julie & Co: Long overdue backlog - 2nd try - Part I

Diane commenceait à être gênée d'être un peu trop featured, donc j'ai décidé de publier mon backlog pour Berlin (long overdue). Donc les photos de Diane sont pour référence pour ceux qui n'arrêtent pas de me demander son numéro de téléphone...

Bref!

Sinon: J'étais à Berlin les 10 et 10 de ce mois, voilà ce qui en ressort (à part mon bouton sur le menton que j'avais il y a deux semaines). Featuring donc le bouton en question to start it off...